Passer des vacances dans
de bonnes conditions spirituelles

Permettre à tous, jeunes et moins jeunes, de se refaire une santé physique, mais aussi spirituelle. Ces temps privilégiés que sont les vacances loin des soucis quotidiens sont idéaux pour connaitre un ressourcement.

Le Centre de Vacances de l’Aigoual est membre du conseil d’administration du Fonds De Dotation(*) PHARE. Ce dernier a comme objectif de faciliter le développement de toutes les activités de promotion d’actions éducatives envers les familles, d’actions envers les seniors et les marginaux, de faciliter l’accès aux vacances en famille des associations sélectionnées sur les critères de valeurs chrétiennes…. Et en particulier notre centre de vacances.
PHARE est en mesure de vous fournir un reçu fiscal dans la mesure où vos dons financiers dédiés au CVAigoual sont adressés à PHARE (vous pouvez spécifier sur le verso de vos chèques « Affecté au CVA »ou le préciser dans le commentaire du virement).

D’avance Merci pour votre soutien !

(*) : Le fonds de dotation est un outil simple et souple de levée de fonds doté d’une grande capacité. Il trouve sa place entre l’association et la fondation. Il se crée comme une association et se finance comme une fondation. C’est un outil innovant de financement du mécénat, créé par l’article 140 de la loi n° 2008-776 du 4 août 2008 de modernisation de l’économie, qui combine les atouts de l’association loi de 1901 et de la fondation (sans leurs inconvénients).
PHARE : Partage Hosiptalité Amitié Réconfort Equité

Nos frais fixes (eau, électricité, assurances, taxes…) s’élèvent à environ 25 000€ par an. Désirant que les prix pratiqués permettent au plus grand nombre de bénéficier de quelques temps de rafraichissement spirituel et physique, nous remercions tous les bénévoles qui donnent de leur temps afin que les frais de maintenance soient réduits aux fournitures uniquement.

Si vous souhaitez nous soutenir financièrement :

Chèque à l’ordre du
Centre de Vacances de l’Aigoual
ou par virement bancaire :
- IBAN : FR76 1348 5008 0008 0082 6604 225
- BIC : CEPAFRPP348

Chèque à l’ordre de
PHARE
ou par virement bancaire :
- IBAN : FR76 1348 5008 0008 0052 3287 165
- BIC : CEPAFRPP348

Secrétariat C.V.A.

789, chemin de Moularès - Appt 6
34070 MONTPELLIER